Nourritures et boissons
L’hôtel Nireus vous offre une grande sélection de nourritures et de boissons pour satisfaire à tous vos besoins alors que vous vous détendez sur la terrasse de l’hôtel et admirez la mer ou les pittoresques maisons de l’île Symi.
Le café Ayra et le restaurant Nireus sont des endroits de choix des gens vivant sur l’île à cause de la qualité de la nourriture, du service, de l’amabilité du personnel et de l’incroyable atmosphère des tables au bord du quai et de la mer.
Café Ayra
Vous devez essayer votre boisson préférée au café-bar avec luxe et style. Nous servons toutes les boissons, cocktails, bières, vins (blancs, rouges, rosés), etc. Nous servons des produits locaux ainsi que des produits provenant d’autres endroits en Grèce.
Restaurant Nireus
Toute la nourriture est fraîchement préparée pour vous. Des plats de salades grecques, du poisson fraîchement pêché localement, de spécialités locales, accompagnés d’une bonne bière froide ou d’un excellent vin grec, consommés en bord de mer, voilà ce dont tout le monde rêve.
Tables et chaises longues au bord de l’eau
Profitez de la nourriture et des boissons du Nireus en bordure de la mer et détendez-vous sous le soleil grec en utilisant les chaises longues et les serviettes de l’hôtel.
La terrasse de nos restaurant et bar
Prendre son repas ou une boisson sur la terrasse à l’avant de l’hôtel est une expérience incroyable. Le parfum des magnifiques fleurs, l’incroyable vue sur la mer et l’excellent service de notre restaurant ou de notre bar se combinent pour rendre vos vacances inoubliables.
L’extension lounge et restaurant
Le lounge est un endroit plaisant où les invités peuvent regarder leurs programmes préférés sur un grand écran, et aussi y tenir des réunions d’affaires, y faire des présentations, etc.
La réception
Aussi bien le jour que la nuit, vous trouverez toujours un membre de notre personnel amical et serviable à la réception.
Réservez
Alors, qu’attendez-vous ? Réservez dès aujourd’hui ! Profitez du style et du luxe de l’hôtel Nireus sur l’île de Symi.